tutoriel des points de caractéristiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tutoriel des points de caractéristiques

Message  aylita dunkan le Ven 5 Juin - 21:54

1) On acquiert, tous, 170 points de caractéristique en montant notre personnage au lvl 20, il manque donc 30 points de caractéristique (qui font la différence)

2) Dans chaque campagne il y a 2 quêtes qui permettent de gagner 15 points de caractéristique chacune. 2x15=30 ! Voilà les points perdus !

3) Mais ne nous emballons pas, ces quêtes sont disponibles en fonction de la provenance de ton personnage. Si ton personnage vient de Prophecies, ces 2 quêtes seront sur Prophecies. Si ton personnage vient de Factions, les 2 quêtes seront sur Factions et pareil pour Nightfall !
On ne peut pas avoir les 30 points bonus de chaque campagne mais seulement de celle dont le personnage est originaire.

4) Vous allez me dire, mais où sont-elles ces quêtes ?
Et bien voilà :

-----> PROPHECIES :

- quête "La sagesse des Oubliés" donnée par Sariss Yassith dans les Etendues Célestes mais il faut d'abord faire la quête "Les Oubliés", donnée par Annelle Fipps aux Gorges de la Destinée dans le Désert de Cristal.

- quête "Le défi du Héros" donnée par Vanyi à la Forge de Droknar mais il faut avoir accompli une quête de profession secondaire, que l'on trouve dans divers avant-postes du Désert, ou alors avoir une profession secondaire autre que celle choisie au début du jeu (en gros, avoir au moins 2 choix de profession secondaire dans le menu des compétences)

-----> FACTIONS :

- quête "Un trésor perdu" donnée par Raitahn Nem dans les jardins de Ran Musu mais il faut avoir réussi la mission coopérative du Domaine du Ministre Cho pour que ce PNJ soit débloqué et vous donne la quête.

- quête "Un invité importun" donnée par Zunraa au Port de Seitung mais il faut avant cela avoir réussi la mission coopérative de Zen Daijun pour que ce PNJ ai le "!" qui signale une quête.

-----> NIGHTFALL : (dans l'ordre)

- quête "Promotion : Adjudant" donnée par Runduk à la Grande-salle des Lanciers du Soleil. Le but de cette quête est d'obtenir 100 points des Lanciers du Soleil afin d'être nommé Adjudant ^^

- quête "Prendre du grade : premier lancier" donnée également par Runduk toujours à la Grande-salle des Lanciers du Soleil. Cette fois-ci vous devrez obtenir 300 points des Lanciers du Soleil ^^.

_________________
avatar
aylita dunkan
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 25
Localisation : frotey-les-lure

Voir le profil de l'utilisateur http://thebadboys.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum