tutoriel pour monter rapidement un moine dans faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tutoriel pour monter rapidement un moine dans faction

Message  aylita dunkan le Ven 5 Juin - 22:04

Ce tuto vous permettra peut être d'avancer plus vite dans faction ou de vous guider si vous vous retrouvez bloqué.

* L'ile de Cantha :



Le début :

Au tout début certains ne le savent pas mais vous pouvez passer le tutoriel. Il suffit pour cela de traverser le pont qui se trouve non loin de vous et de parler au garde qui se trouve à l'autre bout près du portail.

Pour ce qui est des 1ères quêtes, je fais confiance à vos aptitudes. Achetez-vous au besoin des compétences pour vous rendre utile. Vient rapidement le choix de la 2ème profession. Personnellement je vous conseille de prendre Ritualiste comme seconde profession, cela pourrait vous servir si vous décidez d'aller chercher vos compétences de GWEN. D'ailleurs certaines compétences utiles pour battre Magni le bison s'achètent ici même, au Monastère.

Le domaine du ministre Cho :

Une fois la coop finie vous atterrissez aux Jardins de Ran Musu. Prenez la quête principale et suivez-la. Une fois terminée, prenez la quête suivante et téléportez-vous au village de Tsumei pour gagner du temps.

Après avoir obtenu votre profession secondaire, vous allez devoir escorter Togo à la 1ère coop. Tuez les mobs sur le passage pour aller plus vite.
Une fois arrivé à destination, vous avez la possibilité de vous faire runer la coop au moyen d'une compétence de run ou deux et de voyage nécrotique. Vous serez tous téléportés au boss de fin grâce à la cinématique.

La suite :

Vous retournez ensuite au Monastère pour aller à la cour de linnok où une nouvelle quête vous attend. Là aussi vous pouvez runner jusqu'au port de Seitung où vous aurez la quête suivante. Faites-la et faite-vous à nouveau runer la quête suivante... Vous arriverez vite à Zen Daijun.

Zen Daijun :

Rien de passionnant à dire ou de conseil à donner excepté qu'un nécro MM peut être la bienvenu.
Une fois la coop finie, vous arrivez à nouveau au port de Seitung où une quête vous est donnée par un Xunlai pour accéder au continent de Cantha.

Les quêtes pour les points de caractéristique :

La 1ère se trouve aux jardins de Ran Musu en parlant à "Paye ton Nem"... euh je veux dire "Rheta Nem".

La 2ème se trouve au port de Seitung une fois la coop de Zen Daijun finie en parlant au Kirin.

* Aller dans GWEN :



Une fois arrivé au marché, vous avez la possibilité de runer jusqu'au Centre Kaineng. De là, si vous êtes au moins lvl 10, vous aurez une quête à prendre pour aller sur GWEN.
Sachez que toutes les villes de GWEN sont "runables". (lien à venir)

* La place de Vizunah :



Pour accéder à la coop, vous devez faire d'abord 2 quêtes dont "Panique au marché". La 1ère partie de la quête consiste à parler à plein de monde dans le bazar de Waijun puis d'accéder au souterrain pour aller à la coop. Pendant que vous blablater avec tous les PNJs, la personne qui vous aide peut très bien runer jusqu'au changement de zone puis attendre vote signal pour le passer. Autre chose pour gagner du temps, une fois arrivés au boss Nécro affligé, vous embêtez pas à tout tuer, runez jusqu'à la coop (il n'y a plus de mobs sur le chemin.

Cette coop est super chiante à cause de tout ses bugs. Ces bugs sont créés par la présence de vos bébêtes mais celles-ci sont indispensables. Plus vous avez de MM, mieux c'est.
La coop, comme vous le savez, se fait à 16 (2 groupes de . Lorsque le 2ème groupe vous rejoint placez-vous derrière Togo pour que Mhenlo, qui passe son temps à soigner vos bébêtes, avance suffisamment pour déclencher la cinématique.
D'autre part juste après la 2ème zone de combat, n'allez pas trop vite, laissez Togo parler et avancer à SON rythme. Si vous allez trop vite ce b----- de Mhenlo va vous suivre en soignant ces p------ de bébêtes et les déclencheurs de la coop se feront pas (Mhenlo doit rester a coté de Togo).

* Les quartiers de Nahpui :



Pour vous rendre à la prochaine coop, il vous faudra faire 2 quêtes assez simple. Vous voici arrivé aux quartiers de Nahpui. Pour cette coop, un seul MM suffit, vu que le nombre de cadavres exploitables est faible face au nombre total de mobs mais il reste utile pour opposer un petit mur contre les quelques guerriers et rôdeurs. Pour plus de facilité je vous conseille de partir sur la droite.
Une fois la coop finie, vous atterrissez à l'impasse de Senji où vous pourrez continuez avec une quête principale.

* Le Temple de Tahnnakai :



Pour aller à cette coop, il faut que vous fassiez la quête récupérée à l'impasse de Senji. Attention au moment où vous retrouvez Mhenlo, maintenez votre MM loin de lui sinon il va buguer (comme pour la place de Vizunah).
Pour cette coop je vous conseille d'avoir 2 heals, 3 si votre groupe n'est pas très puissant (il y a pas mal de dégâts de zone, interrupt, spike..) , et pas mal d'El (2 ou 3). Un MM (ou bien 2 ou 3 discordes qui peuvent remplacer un El) et un tank sont la bienvenu.
une fois la coop finie vous arrivez au Corridor de Zin Ku

* Pierre Arboréa



A cette endroit, vous devez prendre une quête où il vous est demandé de parler à l'empereur. Rien de compliqué, il suffit juste d'aller au Temple de Tahnnakai (zone explorable). Pour la prochaine quête ne vous embêtez pas trop, passez la 1ère zone (où vous parlez à Danika) normalement et runez ensuite au donjon de Maatu (c'est une ville utile à avoir pour plus tard). Continuez les quêtes pour arriver à PIerre Arboréa.
Si vous êtes Luxon, vous vous dites peut être que je vous envois sur une fausse route car Pierre Arboréa est du cote Kurzick. Cependant ce n'est pas le cas, vous êtes obligé de faire un bout Kurzick avant, tout comme les Kurzicks seront obligés de faire un bout Luxon plus tard.

Pour la coop, je vous conseille de prendre 2 MM, 2M, 2El et ce que vous voulez pour le reste.
Lorsque vous aurez le choix entre aller à gauche, à droite, ou au milieu, prenez le chemin de gauche, c'est le plus facile.
Faites attention à ne par rester sous les voutes, encadrement de porte etc.. les chutes de pierres y sont plus fréquentes. Elles seront aussi plus fréquentes en progressant dans la coop. Du coup je vous conseille fortement de ne pas prendre de sorts qui nécessitent de plus de 1 seconde d'incantation.

* Les fonds marins de Boreas



Pour aller à cette coop, vous récupérez une quête aux Ruines d'Altrumm. Partez ensuite depuis le donjon de maatu, parler à Togo, et runez sans vous préoccuper de lui jusqu'aux fonds marins de Boreas (si Togo meurt c'est tant pis pour lui, ça ne vous affectera pas).

Pour ce qui est de la coop, y'a vraiment rien de difficile surtout si vous avez dans votre groupe un rôdeur interrupt (doté de flèche à pointe large). Avoir un MM n'est pas particulièrement intéressant (en revanche, un discorde l'est).

* Aller au MQSC (pour les Luxons)



Une fois arrivé au canal de Zos Shivros, vous ne pouvez pas avancer plus loin du coté luxon sans faire la suite des quêtes mais vous êtes assez avancé pour être runé à la porte du Fort Tembleforêt en passant par la zone explorable des fonds marins de Boreas. Un perma ou un rôdeur pourra se charger de cette tâche.

* Le district de Sunjiang



Après 2 quêtes simplistes, vous arrivez au District de Sunjiang. Je vous conseille d'avoir un MM, un El ou 2 ayant, si possible, une fontaine de lave (ça passe à travers la silhouette) sinon les autres pourront se charger de prendre une compétence qui passe à travers. Un tank est la bienvenue malgré la présence du MM. Pour le reste de l'équipe, des dégâts puissants et ciblés (pour spiker) seront utiles pour tuer rapidement les Rt heal et les boss de fin.


* Aller au DSC (pour les Kurzicks)



Une fois cette coop finie, vous arrivez au donjon de Maatu où 2 quêtes vous sont proposées (pour aller coté kuku ou lulu). Il vous faudra aller à la Maison Zu Heltzer d'où vous prendrez la prochaine quête qui consiste à faire 10k de points kuku. une fois cette quête achevée une nouvelle quête vous est donnée. Faites-vous runez alors jusqu'au Sanctuaire de Sainte Anjeka d'où vous partirez pour accomplir cette dernière quête qui vous permet enfin d'aller au Verger Éternel.

_________________
avatar
aylita dunkan
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 25
Localisation : frotey-les-lure

Voir le profil de l'utilisateur http://thebadboys.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum