Quelques builds pour la carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques builds pour la carrière

Message  aylita dunkan le Ven 5 Juin - 22:17

Ici, j'essaierai de mettre le plus de BONS builds pour la carrière de jade en essayant d'épargner aucune profession !


Assassin :


Barrage critique :


code modèle build : [JQ - A - Barrage critique;OwJkgJZ8HOqk+jnzihqxiIB0A0xB]
code modèle équip. : [JQ - A - Barrage critique;PkpxbOrzjkqAlpI90ElpIDLhopIlV/kpIDrDl5IDLA]
Description : L'assassin Barrage, il permet des capturer facilement tout les points adverse. Ses dommages sont accrus grâce au points dans les attaques critiques et les enchantements qu'il se met dessus. Ils lui permettent également d'esquiver les attaques physiques et de se healer. Le chasseur de tempêtes permet en plus de courir de regagner de l'énergie en se faisant attaquer pas les élémentalistes des carrières adverses.

Élémentaliste :

Chaleur :


code modèle build : [JQ - El - Chaleur;OgBCoMzjRUZAMIrEDcBtosC]
code modèle équip. : [JQ - El - Chaleur;PkphmObjleq4gpI90Aj5IDLVirInSRgpIBrhhpIDLA]
Description : Il capture facilement les carrières et les caravanes (en sélectionnant bien le PNJ du milieu pour les carrières) Même si un Moine est présent en face, il aura du mal à tenir face ce joli barbecue.

Promesse :



code modèle build : [JQ - El - Promesse;OgBCoMzjRUZAMIrEDcBtosC]
code modèle équip. : [JQ - El - Promesse;PkphmObjleq4gpI90Aj5IDLVirInSRgpIBrhhpIDLA]
Description : Moins puissant que le précédent, il est suffisamment puisant pour capturer un poste adverse. sa particularité c'est que son build peut se recharger instantanément et il peut rapidement prendre possession de plusieurs postes.

Envouteur :

Double RoJ :


code modèle build : [JQ - En - Double RoJ;OQNDA7YOPLBfGel67SyAogIA]
code modèle équip. : [JQ - En - Double RoJ;PkpRnOZTkeqsgpIB70ipIDLFipInRDg5IDrVhpIDLA]
Description : Il capture facilement les carrières et les caravanes (en sélectionnant bien le PNJ du milieu pour les carrières) au moyen de 2 RoJ (Lumière du Jugement) rapidement lancées, ce qui rend le heal plus difficile si il y a un Moine en face. Il protège légèrement les Tortues/Juggernauts contre les N/A WK en soignant les maléfices mais aussi les conditions. Il peut protéger les différents postes contre les Moines RoJ en leur interrompant leur élite.

Moine :

RoJ / Run :


code modèle build : [JQ - M - RoJ-Run;Owkk0MOMUamjPDlY9xrUfXyO+GD7]
code modèle équip. : [JQ - M - RoJ-Run;Pk5hnMlUSjgMpaRF3MHJWm3MHJY5TMHpnKDMFJYd3MHZYB]
Description : il capture facilement les carrières et les caravanes (en sélectionnant bien le PNJ du milieu pour les carrières). De plus il aide les Tortues/Juggernauts à transporter plus vite les blocs de Jadéite tout en le protégeant des attaques et en le soignant des éventuels conditions et maléfices qui les affectent. Avoir 16 en châtiment est obligatoire.

RoJ / Heal :

code modèle build :[JQ - M - RoJ-Heal;OwcD0sz/M+M86XEjc3yrCsJI]
code modèle équip. : [JQ - M - RoJ-Heal;Pk5hnMlUSjgMpaRF3MHJWm3MHJY5TMHpnKDMFJYd3MHZYB]
Description : Il capture facilement les carrières et les caravanes (en sélectionnant bien le PNJ du milieu pour les carrières). De plus il peut aisément protéger tout les PNJ de la carrière ou caravane. Se replier, traverser la map, fuir les groupes d'ennemis grâce aux compétences d'assassin rend son jeu encore plus fun. Il peut rendre fous les gens quand il est bien géré. Protéger un Juggernaut/Tortue est toute fois bien plus difficile. Avoir 16 en châtiment est obligatoire.

Nécromancien :

WK (Genoux Flageolants) :


code modèle build : [JQ - N - WK;OAdUYwD71vQkB2MfOgMuZ4OahTQA]
code modèle équip. : [JQ - N - WK;PkphlOZTkeqygpI906ipIBLJi5ItRJgpIDrbhpIDLA]
Description : Voici le N/A tueur de Tortues/Juggernauts. Rien de plus simple, il suffit juste d'envoyer tout les maléfices sur sa tête dans l'ordre. Vous rendrez fous vos ennemis qui se verrons impuissants de sauver leurs Tortues/Juggernauts même après vous avoir tué. Seul les Rt ou M heal pourront les healer mais avec difficulté.

Bomber :


code modèle build : [JQ - N - Bomber;OAdDQcx2QMV0BoBKgyZRCeCTQA]
code modèle équip. : [JQ - N - Bomber;PkphlObTkeqygpI906ipIBLLi5IfSJgpIDrbhpIDLA]
Description : Communément appelé Nécro Bomber, les Carrières et les Caravanes ne font pas long feu contre lui. Assez plaisant à jouer, vous allez enfin prendre du plaisir à mourir . Pour le jouer, rien de plus simple : chargez vous de vos enchantements puis sautez sur les pauvre PNJs à tuer (sélectionner bien le PNJ du milieu quand il s'agit d'une carrière).

Defender :


code modèle build : [JQ - N - Defender;OAhiYwh8YtJeSzJ3wccStrqA]
code modèle équip. : [JQ - N - Defender;PkphTPZTkiqygpID76i5IBLNipI9UJg5IBrbh5IBLA]
Description : Sa fonction est limitée à protéger une carrière mais quelle protection ! Il les défend efficacement des Necros Bomber et des Moines RoJ grâce aux armes qui dealent les dégâts (change les dégâts en heal) ce qui est mieux que les sort de protection du Moine et également grâce à ses sort de restauration. De plus il retire aisément les conditions ce qui est pratique après le passage d'un Nerco Bomber et même d'un Moine RoJ. En plaçant l'esprit de vie au milieu du groupe défendant la carrière, cela permettra d'avoir un heal de groupe pendant l'attaque adverse (il faut le poser avant que l'adversaire ne vienne et donc anticiper les attaques). Normalement vous ne devriez pas avoir de problème d'énergie garce à votre moisson des âmes.

_________________
avatar
aylita dunkan
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 25
Localisation : frotey-les-lure

Voir le profil de l'utilisateur http://thebadboys.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum