tutoriel du DSC (drazack speed clear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tutoriel du DSC (drazack speed clear)

Message  aylita dunkan le Ven 5 Juin - 21:13

Tuto du DSC (Drazach speed clear)

Ce farm permet d'avoir 17k en 15 minutes environ et est basé sur une équipe de 4 duos de 600hp / smit. Si vous avez pas de moine, regarder le tuto "comment montez rapidement un moine"
La zone à vider est les Brousses de Drazach et le départ se fait depuis le Verger Éternel (On ne part plus de l'académie Brauer).

Le 600HP :

Le build du 600hp :

Code modèle : [DSC - 600;OwAS8Y4S1DRE3VaR7ixk6DAE]

L'armure et les runes :

Façon simple :

Il vous faut tout d'abord une armure 15 complète, des pieds à la tête, avec un motif pour la tête +1 protection ou faveur divine (selon la préférence).

Désolé, il va falloir débourser maintenant... pour être au top, il vous faut une rune +3 en protection et en faveur divine, mais cela réduisant considérablement votre vie, il va falloir également acheter une rune +41 de vie, c'est à dire une de vigueur majeure (le top du top serai d'avoir une rune supérieur de vigueur mais ça fait mal au porte monnaie).

Façon experte :

J'ai pensé à l'astuce suivante :

La façon experte est d'agir comme le SMIT, avec un switch de motif de tête : un motif +1 en protection avec une rune +3 en protection et un motif +1 en faveur divine avec sa rune +3 en faveur divine également.

Comment ça marche ? Il faut en fait mettre le motif faveur divine avant de lancer Aura sacré et Briseur de sort puis repasser avec l'autre motif de tête.

Je conçois que cette méthode ne soit pas facile pour tout le monde mais c'est bien pour ça que j'appelle cette méthode la méthode experte .

Apprendre à jouer 600hp :
Pour le 600, regarder le tuto
Maintenant que vous avez compris comment le 600 fonctionne, il vous faut savoir quelques trucs. Comme l'indique la map plus bas dans le tuto, il y a des zones dites "à risque" où il peut y avoir des pops d'Onis. Pour éviter toute catastrophe je vous conseille donc d'attendre d'avoir rechargé votre Briseur de sorts avant de bouger et d'être prêt à l'activer à tout moment.

Le SMIT

Les builds SMIT :

Build pour le Moine SMIT ++ :


Code modèle : [DSC - SMIT++;OwUTAnH7YKlIVkh4kQeIkAfIfAA]

Ce build est le meilleur build smit que l'on puisse réaliser. Aura inflexible est un rez rapide, efficace (dans le sens ou il rend toute l'énergie à la personne ressuscitée et la téléporte au pied du lanceur) et peu coûteux. Pour l'employer, pas besoin de retirer les enchantements du 600. Utilisez la combinaison sceau sacré + aura inflexible.

Les dégâts sont aussi bien amplifiés grâce au cris Nain. Pour l'utiliser, il suffit de lancer le sceau sacré puis la compétence Naine sans perdre de temps (spammez la compétence pendant l'incantation du sceau sacré jusqu'à ce qu'elle soit lancée). Comme celle-ci ce trouve être un cri, elle sera lancée instantanément.

Build pour le Moine SMIT + :

Code modèle : [DSC - SMIT+;OwUTAnH74IlMElnUehEf5DA]

L'utilisation de Aura inflexible est la même que précédemment.

Le sceau de la calamité est à utiliser sur les moines ou ritualistes ennemis qui persistent.

Build pour le Moine SMIT :

Code modèle : [DSC - SMIT;OwET44HXnwknMl5DfyLkyEA]

La renaissance permet de rez à portée mais à l'inconvénient de vider l'utilisateur de son énergie. C'est le seul rez non élite convenable cependant.

Le sceau du jugement a ici la même utilité que le sceau de la calamité précédemment.

Build pour l'envouteur SMIT:

Code modèle : [DSC - SMIT En;OQNCE8wj8QoGSwH5j42JRmA]

L'armure et les runes :

Contrairement au 600, il vous est conseillé d'avoir une armure max pour résister lors des éventuels aggros.
Il vous faut donc une armure complète offrant un minimum de 40 points d'énergie. Plus vous avez de vie, mieux c'est mais ne vous ruinez pas dans des runes de vigueur supérieures. Il vous faut 2 motifs pour la tête : un +1 protection avec une rune supérieure +3 protection et un +1 châtiment avec une rune +3 en châtiment donc.
Sachez que adopter cette configuration s'appelle être un smit 16-16 et que si vous ne l'êtes pas, ça va faire des pas contents !

Apprendre a jouer smit :

Consulter le tuto sur "apprendre a jouer smith"

Maintenant que vous avez compris comment le smit fonctionne, il vous faut savoir quelques trucs. Comme l'indique la map ci-dessous, il y a des zones dites "à risque" où il peut y avoir des pops d'Onis. Pour éviter toute catastrophe le 600 doit s'empresser de lancer son briseur lorsqu'un groupe d'Onis surgit. Mais il peut arriver qu'il n'ait pas le réflexe ou voit le groupe trop tard. Vous le verrez en le voyant affecté d'un maléfice... votre rôle est alors d'épurer immédiatement votre 600 et de vous sauver (pas trop loin non plus...).
Les trajets :


Quelques explications:
- Les triangles rouges signalent les pops de gardiens.
- Les encadrés sont les zones dites "à risque" ou il peut y avoir des pop d'Onis.

Avec le temps vous apprendrez les zones à risque et vous vous déplacerez alors avec votre Briseur de sort prêt à l'emploi ^^. Pour ce qui est des smit, je leur conseil de rester à plus d'un "cercle d'aggro" de leur 600.

Former un groupe et s'organiser rapidement :

Lorsque vous formez un groupe, il faut suivre et connaître quelques règles pour que ça se fasse vite :

-Les 600 sont les M/En, les smits sont les M/N
-Les 4 600 sont les 4 1er dans la fenêtre du groupe, les smits sont donc les 4 derniers du groupe (ou l'inverse).
-Le premier smit dans la fenêtre du groupe smite le 1er 600 dans la fenêtre du groupe, etc... On se retrouve donc avec les duos suivant : 1/5, 2/6, 3/7 et 4/8 (les chiffres correspondent à la position des joueurs dans la fenêtre de groupe).

Overclocker son smit ou son 600 :

Il est possible d'optimiser ses runs DSC et de booster son moine afin d'être plus à l'aise, amplifier les dégâts, prendre plus de groupe sur la tête, aller tout simplement plus vite.

Les sucettes rouges, vertes, et bleues : Ce sont les meilleurs items de gourmandise dont le 600 peut rêver. Celles-ci vous permettent de booster à la fois votre vitesse de déplacement et d'incantation des sorts (de 15%, 25% ou 33%). Le gros avantage c'est qu'à partir de 25% de boost, vous pouvez à l'aise prendre 2 groupes de gardiens sans avoir peur de vous faire assommer au moment où vous lancer votre bouclier d'absorption ou autre... Ces objets s'obtiennent dans les cadeaux de Nicholas le voyageur.
Remarque : l'effet des sucettes ne peut pas se cumuler, seul l'effet le plus important sera pris en compte.

Les gâteaux d'anniversaire et pommes d'amour : Il vous est sans doute déjà arrivé de dire en tant que 600hp "1/2 seconde de plus et mon lien spirituel passait...". Ces objets offrants quelques points de vie supplémentaires vous donnent cette demi-seconde (voire plus selon les circonstances ^^ ).

Les popcorns au caramel et œufs dorés : Tous les objets de ce genre sont très utiles en DSC et surtout pour les smits. Il permettent d'augmenter de +1 vos caractéristiques. Autrement dit, le smit renverra plus de dégâts avec ses enchantements et être un smit 17/17, 18/18 voire 19/19 (je ne sais plus avec quel autre objet). Lorsque vous cherchez un groupe, les smit ne manquant pas, vous serez alors favorisés.

_________________
avatar
aylita dunkan
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 25
Localisation : frotey-les-lure

Voir le profil de l'utilisateur http://thebadboys.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum